Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pressing (vert)
St Louis on se calme Wink

On va résumer le sytème Lagoon
C'est une machine à laver super essorante classique de 11, 13, 18 ou 24 kg
Cette machine à le programme clarus control (que l'on trouve aussi en blanchisserie), c'est un programme que l'on ne trouve que sur les électrolux (On peut personnaliser jusqu'à 192 programmes).
Sur ce programme Electrolux à devellopé des programmes spécifiques pour l'aquanettoyage.
La machine à aussi des pompes spéristatiques pour incorporer les additifs au bon moment
Le séchoir différent en volume selon la M.AL choisi, à un programme selecta control et spécifique à l'aquanettoyage

Ce système là, Electrolux l'avait baptisé "aquaclean" au début et ensuite "Lagoon" qui est une marque déposée qui appartient à Electrolux
Et electrolux autorise à afficher cette marque dans votre pressing du moment que vous achetez ce concept.
Pour le reste Electrolux vend une formation (qui est indispensable) 100% des Lagooneurs l'ont fait. Moi personnelement je me refuse de vendre un Lagoon sans formation car cela serait suicidaire pour l'exploitant (et je ne touche aucun € sur la formation). Il y a une hotline 5/7 electrolux et même 7/7 jours en passant par qui vous savez. Un gérant responsable fera comme on lui dit c'est son intérêt. Si maintenant il fait tout à l'envers electrolux n'ira pas lui arracher sa signalètique Lagoon!
Et Electrolux et le revendeur gagne de l'argent qu'avec la vente des machines.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)