20-05-2008, 10:36:59
saint-tex a écrit :M. Saintex je n'ai jamais dit que vous étiez inculte et vous êtes certainement un bon blanchisseur.SOS LAVERIE a écrit :Que vous ne voyez pas les formations aquanettoyage dans leur publication ce n'est pas graveTu as dit toi-même qu'en l'état, l'utilisation de l'aquanettoyage sur un article étiqueté NAS est fatalement jugé comme non conforme aux prescriptions du fabricant et après tu appelles çà comme tu veux...
Mais que vous y lisiez que c'était une faute professionnelle d'utiliser l'aquanettoyage !
Là vous inventez
Dans la mesure où il y a des centaines de professionnels de l'aquanettoyage qui traitent des millions d'articles, tu pourrais suggérer à l'un de ces prestataires de venir ici pour m'aider à mesurer l'étendue de mon inculture en matière d'entretien des textiles!
Fin de la discution en ce qui me concerne
J'ai juste dit que vos propos sur ce que pensait le CTTN de l'aquanettoyage était inventé.
Pour l'étiquetage c'est toujours ainsi quand il y a un nouveau procédé, ce qui compte c'est qu'il n'y ait pas de retour de client mécontent.