19-05-2008, 19:43:10
SOS LAVERIE a écrit :Sur ce que vous avez tortJ'ai dit précédemment que j'utilise l'aquanettoyage avec bonheur mais je persiste à dire qu'il ne remplace pas le NAS et que ce n'est pas le coup des plantes vertes qui me fera changer d'avis.
Il y a maintenant plus d'une centaine de professionnels qui utilisent l'aquanettoyage
SOS LAVERIE a écrit :Quant au CTTN (Centre technique de la Teinture et Nettoyage) qui est un organisme d'état qui dépend du ministère de l'Industrie. Comment pouvez vous parler à leur place et surtout en disant ce genre de propos abrupte et faux !!Je suis abonné à leurs publications et je parle de ce que j'y ai lu mais je ne lis peut-être pas très bien parce que je n'ai jamais vu de formation "aquanettoyage" dans leurs programmes de formations ?!?!?
FAUDRA M'EXPLIQUER COMMENT ILS PEUVENT DIRE CELA, ET FAIRE EN MEME TEMPS DE LA FORMATION SUR L' AQUANETTOYAGE !!!
SOS LAVERIE a écrit :Entre 10h et 11h30, il y a une permanence téléphonique au CTTN tenu par M. F….… (je ne peux pas donner son nom sur ce forum), je pense que cette personne serait très intéressé de connaître la personne qui parle du CTTN en ces termes. Ce M. F……. fonctionnaire du CTTN est un expert en nettoyage et reconnaît contrairement à ceQue signifie "reconnait" a-t'il publier un article ??
Saint-Tex | 29 | Bretagne