Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aquanettoyage (lagoon)
le pressing ou je travaillais le robot a été enlever et ont a vue la diference sur la facture c'est vrais qu'il consomme et en plus il y a une baisse de pression sur la table à repassé donc l'avantage gain de temps et de personnelle et en plus ont perd du temps sur le robot je sais car je l'ai fait Mais bon chacun à ça façon de travailler Pour la maladie professionnel ils disent (effet cancerigéne suspecté -preuves insuffisantes) effectivement faut voir. Et en plus beaucoup plus de temps au repassage donc la repasseuse va sortir moins de pièce je regarde aussi la rentabilitée c'est normal .Normalement les taches de graisse partent très bien sans les pres brosser .C'est vrais que les odeur de perchlo j'ai tester ou là !!! obliger de sortir dehors maintenant il faut une ventilation avec une cheminée extérieur et plus.....................Mais là il va avoir pas mal de contrôle pour voir ci les pressings sont conforme a la reglèmentation et à la conformité(2345) opération coup de poing au second semestre 2008 .Donc si y en à qui sont concernés et qui ne sont pas conforme faut pas qui ce plaignent .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)