14-10-2006, 17:03:46
D'être devant t'avancerais à rien.
D'autres dépanneurs se sont cassé le nez apparemment
Tu as raison c'est un pressostat électronique car exacta control.
Par contre tu n'es pas loin quand tu parles de fuite de tambour mais ce n'est pas ça car 3 ans.
Et s' il y avait eu une fuite de tambour il n'y aurait pas eu l'erreur 01E car 01E, c'est une coupure d'eau ou de l'eau qui n'arrive pas dans le temps imparti et là ce n'est plus une fuite de tambour mais un gros trou dans le tambour pour que l'eau arrive moins vite qu'elle ne sorte.
Pour l'erreur 10 E tu lis ceci 'le niveau d'eau dépasse le niveau défini' car tu as sans doute une ancienne notice maintenant c'est l'erreur 07 E ou bien c'est moi qui ne suis pas à jour.
Mais de toute façon sa panne n'a rien à voir avec ça.
C'est une panne que je connais bien et tous les dépanneurs se cassent le nez dessus.
SUSPENS !
J'attends de savoir si c'est à chaque fois ou de temps en temps
et je suis sur que c'est que de temps en temps
D'autres dépanneurs se sont cassé le nez apparemment
Tu as raison c'est un pressostat électronique car exacta control.
Par contre tu n'es pas loin quand tu parles de fuite de tambour mais ce n'est pas ça car 3 ans.
Et s' il y avait eu une fuite de tambour il n'y aurait pas eu l'erreur 01E car 01E, c'est une coupure d'eau ou de l'eau qui n'arrive pas dans le temps imparti et là ce n'est plus une fuite de tambour mais un gros trou dans le tambour pour que l'eau arrive moins vite qu'elle ne sorte.
Pour l'erreur 10 E tu lis ceci 'le niveau d'eau dépasse le niveau défini' car tu as sans doute une ancienne notice maintenant c'est l'erreur 07 E ou bien c'est moi qui ne suis pas à jour.
Mais de toute façon sa panne n'a rien à voir avec ça.
C'est une panne que je connais bien et tous les dépanneurs se cassent le nez dessus.
SUSPENS !
J'attends de savoir si c'est à chaque fois ou de temps en temps
et je suis sur que c'est que de temps en temps