Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme sur nyborg W3180 N
Je ne suis pas sur de ce que j'avance car l'idéal est d'etre sur place mais je pense que c'est le limitateur de niveau car là il s'agit d'une carte electronique ,c'est idem que le presostat (quoiqu'on aurait pu penser a une fuite du tambour, mais au contraire l'erreur aurais ete erreur 01 ou plutot 01E) ,quand t- à l'explications sur la notice technique l'erreur 10 mots pour mots:
''le niveau d'eau dépasse le niveau defini (10 unités) après la vidange de l'eau'' notice ELECTROLUX , je pense que l'on peut y lire ''une fois l'eau vidanger l'indication du niveau est toujours présent haut si c'est avant le remplissage ,l'élément qui determine le niveau c'est le limiteur de niveau,si c'est après le remplissage c'est lui aussi qui limite le niveau ,par conclusion je ne vois que ça ,maintenant il y des petite pannes qui reviennent régulièrements sur toutes les machines(toutes les marques) et quelquefois deux avis vallent mieux qu'un donc si MR B. de SOS laverie a une autre hypothèse que la mienne je suis prenneur cela pourra toujours me servir
A+
http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)