Sujets : 3
bjr j'ai une 7kg primus inox programateur 2 micros moteurs il se trouve qu'avec un pre_lavage elle ne reste en action q'une dizaine de seconde et passe de suite au lavage principal j'ai change le commutateur a bascule a cet effet et egalement le programateur et celà pour rien . qu'en pensez vous . cordialemnt
Sujets : 17
bonjour bernard, avez vous un bouton pouvant supprimer le prélavage dans cette machine, si oui, à vérifier,
sinon, j'ai eu le meme problème sur une speedqueen, cela venait d'une sécurité de la porte.
Sujets : 2
Peut être l'impulsion de la centrale de paiement qui est trop long
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
bjr le boutona bascule a ete change quant à la porte je controlerai
le systeme . je n'ai encore pas de centrale de paiement mais c'est en cours . merci a tous cordialement .
Sujets : 2
Si la machine est equipé d'un monnayeur integré il est possible que l'impulsion qui donne est trop long autrement je ne vois pas le problème
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
Sujets : 27
je ne vois qu'une inversion de fils dans le programmateur,la came correspondante fait passer le micromoteur en avance rapide au lieu du micromoteur minuteur.
Sujets : 16
bonsoir, j'ai eu le meme cas sur une IPSO, moi c'était l'inverseur regarde aussi de ce coté la
ok merci du tuyau je vais essayer . salut