Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme afficheur seche linge T 5290
bonsoir

j'ai un soucis sur un seche linge electrolux T 5290 on ne voit plus rien sur l'afficheur (compass pro) ni le temps qui reste ni sur la puissance du séchage " élevé haute etc.... " est ce la platine a change oui y a t'il une manip a faire merci de votre aide
Répondre
verifie le fusible
Répondre
quand je dit on ne voit plus rien disons qu on a du mal a voir mais cela affiche quelque chose ce n'est pas lisible comme un thermometre digital reste au soleil !!
Répondre
bonsoir
personne n'a eu ce probleme
Répondre
Il faut changer l'écran
Répondre
ou peut on acheter les piéces détachées , sur internet ? car je peux le changer moi même merci
Répondre
Il n'est plus sous garantie ton sèche linge ?
Répondre
Non il a 3 ans
Répondre
tu va au petit marchant d electronique du coin et tu lui demande qu il te change juste l ecran il te prendra pas cher
Répondre
sauf qu'il n'y pas de petit marchand electronique dans le coin moi si j'arrive a avoir l'ecran je le change mais je sais pas ou je trouve pas sur internet
Répondre
chez tous les revendeurs electrolux, nous ou un autre!
Répondre
pourquoi pas vous quel est le prix pour l'afficheur ?merci
Répondre
!!! ca me dépannerait bien si je pouvais vous commander la piéce
merci
Répondre
palmyre007 a écrit :!!! ca me dépannerait bien si je pouvais vous commander la piéce
merci
Eh bien faut nous la commander!
Répondre
j'ai été voir sur votre site je trouve pas !!
Répondre
vous êtes bien le seul à ne pas trouver nos coordonnées sur nos sites.
en voilà un par ex
http://www.sos-laverie.com/article.php3?id_article=42
Répondre
ce ne sont pas vos coordonnées que je cherchais mais la pièce qui m'interresse je pensias voir un site de vente en ligne
Répondre
bonjour
j'ai noté les réferences quand on ouvre il y a un module qui est : els compass pro cpu unit , unit pin : 432682001 rev:03.02 s/n 00252
on est pas obligé de changer tout se bloque mais juste l'écran par contre j'ai pas de référence
je veux bien vous commander mais je voudrais etre sur de la piéce
merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)