03-08-2014, 20:10:34
Dans la nuit de lundi 28 a mardi 29 une de mes 2 laverie a été cambriolée la meme nuit ils en on fait 3
trois individus cagoulés on arraché la centrale de paiement fixée sur 2 piliers de béton armés et on emmené le tout
(environ 250 kg) tout ça en la faisant tomber sur 2 séchoirs et une 18 kg
ensuite ils on arrosé le tout avec un extincteur pour effacer les traces
la voisine du dessus a appelé la gendarmerie qui se trouve a 70 mètres mais ils étaient partis quand ils sont arrivés
beaucoup de risques pour les 350 euros qu'il devait y avoir dedans
du coup me voila privé d'une laverie en plein mois d'aout ,vu que tout le monde est en vacance
elle ne sera pas remise en route avant le 15 septembre
je croise les doigts pour mon autre laverie
l'expert passe mardi
les voleurs n'ont meme pas forcés la porte ,ils l'avaient peut etre bloquée avant la fermeture
lorsque les forces de l'ordre sont arrivés ils n'y avait plus de courant puisque les fils avaient étés arrachés de la centrale,
ils ont tout fait sauter alors méfiance au mois d'aout
trois individus cagoulés on arraché la centrale de paiement fixée sur 2 piliers de béton armés et on emmené le tout
(environ 250 kg) tout ça en la faisant tomber sur 2 séchoirs et une 18 kg
ensuite ils on arrosé le tout avec un extincteur pour effacer les traces
la voisine du dessus a appelé la gendarmerie qui se trouve a 70 mètres mais ils étaient partis quand ils sont arrivés
beaucoup de risques pour les 350 euros qu'il devait y avoir dedans
du coup me voila privé d'une laverie en plein mois d'aout ,vu que tout le monde est en vacance
elle ne sera pas remise en route avant le 15 septembre
je croise les doigts pour mon autre laverie
l'expert passe mardi
les voleurs n'ont meme pas forcés la porte ,ils l'avaient peut etre bloquée avant la fermeture
lorsque les forces de l'ordre sont arrivés ils n'y avait plus de courant puisque les fils avaient étés arrachés de la centrale,
ils ont tout fait sauter alors méfiance au mois d'aout
1 laverie electrolux 8 kg (4) 18 kg (2) 1 sechoir double , 1sechoir simple
1 laverie électrolux 7 kg (3) 18 kg (2) 2 séchoirs double
1 laverie électrolux 7 kg (3) 18 kg (2) 2 séchoirs double