Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pièces détachées 903E
#1
Bonjour,
suite mon précédent post la panne sur la 903E (ne démarre pas) est bien du à une petite pièce métallique ("catch") de la serrure de porte qui s'est cassée.
Du coup pas d'envoi de message "porte verrouillée" et pas de démarrage (testé "manuellement");
Par assimilation à machine Electrolux W75MP, la pièce = serrure complète est dispo à 280€ HT +11€ port ! pas de "détail" de pièces (tu m'étonnes !).

d'où plusieurs questions :
1/ est-il envisageable (question sécurité) de coller les 2 éléments du "catch", et si oui quelle colle utiliser ? ou souder ?
2/ existe t il en région parisienne des "casses" ou des pièces détachées d'occasion, car je n'ai besoin que du fameux "catch", à récupérer sur une serrure de 903E (ou de W75MP)

si non, il faudra bien que je commande la pièce, or
3/ il y a une référence catalogue Electrolux qui correspond exactement à celle indiquée sur la serrure (9 chiffres identiques + lettre "note") ... sauf que c'est du 240V sur le catalogue et 220V chez moi, que faire ?
(et évidemment, pas de retour pièces !)
Merci de vos réponses
Répondre
#2
240V = 220V.





Il n'est pas autorisé d'écrire un message entièrement en lettres capitales.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)