Sujets : 0
Bonjour,
Pour ma part j'ai arrêté easypro, trop de soucis par le passé, je suis passé à la poudre Orlav universelle, c'est pas la moins cher mais la qualité est excellente et en 5 ans je n'ai eu aucun soucis, de plus plus besoin d'en prendre une palette pour avoir un prix correct ! On l'a trouve assez facilement sur internet
Sujets : 11
Pas easypro.
Lessive au savon de marseille (Auchan), grain jaune, au top, ça mousse, RAS pour le distributeur de lessive, pas de bouchon...
Sujets : 174
moi aussi j'achete lessive poudre 1er prix auchan c le top et ça mousse bien et mois cher que easypro
Sujets : 47
Je crois pour ma part que nous choisissons notre lessive en fonction de notre distributeur et aussi des conditions "climatiques" de notre laverie. Rien à dire, avec mon distributeur à vibration covemat toutes les lessives font des grumeaux et au bout de quelques heures, plus de lessive ne sort.
Je n'ai pas de clim, et un taux d'humidité de 65%. Et je ne peux utiliser qu'easypro
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici