Sujets : 8
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'installe un ballon ou deux de 250 litres électrique serait rentable pour moi? Parce que toutes mes machines sont à chauffage électrique ainsi que mes séchoirs. Il y en a qui me dise oui ton électricité va baisser nettement et d'autres qui me disent que je vais pas gagner grand chose mise à part la durée du lavage ou je vais gagner 15 min environ. Est ce que quelqu'un a était ds mon cas et pourrai me renseigner ? merci
Sujets : 34
Je dirais que si tu as un compteur bi-horaire il doit, économiquement, y avoir un intérêt ---> puisqu'actuellement tu consomme en direct à chaque lavage ton électricité alors que tes ballons vont chauffer de nuit à un moindre coût.
ok merci apres je ne sais pas combien de ballon je dois installer? j'ai 5 machines 6kg 1 de 10 kg et bientot1 de 16kg... et est ce que je dois laisser brancher les résistances? on m'a dit que oui. merci
Ok merci yen a bcp ki me conseille de mettre plusieurs ballons. Je voulai en mettre 2 de 250l ou 2 de 300l j'hésite
Sujets : 57
n'hesite pas prend 300l
Vente , installation , dépannage