Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
speedqueen machine 8kg
Je viens de voir qu'une de mes machines n'est plus sous tension, j'ai vérifié les plombs sur le tableau électrique mais rien. Aucune réaction quand j'éteinds puis rallume.
Des idées ?

Merci
Laverie Bruxelles Speedqueen
Répondre
as tu verifié le fusible qui est (en général) a l'arriere de ta machine ??? aussi ce serais bien que tu nous dise quel marque et type de machine c'est !
Répondre
il faut que tu fasse une recherche pour savoir ou le courant s'arrête, tu part du tableau électrique et tu mesure après le disjoncteur, ensuite a l'arrivée électrique de la machine et ainsi de suite
Répondre
pour la marque speedqueen et le type sx18. Une chose assez bizarre c'est qu'elle s'est rallumée et maintenant elle s"est éteinte sans que je toutche à quoique se soit... Un technicien vient mercredi, j'en sairai un peu plus.
Mystère mystère ....

ciao
Répondre
alors ?
Répondre
il est passé ce matin, il ne comprenait pas. Il a débranché et rebranché différentes fiches et par miracle en remetant le jus ça a l'air de fonctionner mais bon faut voir à l'utilisation car comme je l'ai dit elle s'éteignait toute seule. Les mystères de l'électronique !
Répondre
il est clair qu'il s'agit d'un mauvais contact, probablement sur un connecteur d'alimentation
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)