Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'espace
a votre avis quel est l'espace ideal à laisser entre le mur et la machine à laver, et le mur et le sechoir ? merci
Répondre
J'ai une machine de 18kg qui touche le mur sans aucun problème.

Il vaut mieux laisser un accès libre pour passer facilement derrière les machines en cas de besoin.
Répondre
Ben 50 cm mini, sinon c'est difficile de s'accroupir.
Répondre
radka a écrit :a votre avis quel est l'espace ideal à laisser entre le mur et la machine à laver, et le mur et le sechoir ? merci
Machines à laver : Minimum de 70cm pour un accès aisé
Séchoirs : Tous dépend de ta configuration pour l'évacuation de tes séchoirs
Répondre
ca dépend si t'est comme moi il te faut 1m héhéhé
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Répondre
smass0412 a écrit :ca dépend si t'est comme moi il te faut 1m héhéhé
je confirme ,lorsqu'on doit intervenir à l'arrière des machines et que le bide coince....!!!!
Répondre
smass0412 a écrit :ca dépend si t'est comme moi il te faut 1m héhéhé
1.80 ET 75 KG ca passe ? Tongue Tongue
Répondre
laveries.L.S a écrit :
radka a écrit :a votre avis quel est l'espace ideal à laisser entre le mur et la machine à laver, et le mur et le sechoir ? merci
Machines à laver : Minimum de 70cm pour un accès aisé
Séchoirs : Tous dépend de ta configuration pour l'évacuation de tes séchoirs
70 cm je le trouve bcp
Répondre
C'est vrai que la surface totale du local compte. Si t'as que 20m², il faudra réduire au maximum l'espace derrière les machines.
Répondre
nous avons un site trés petit ou nous avons du coller les machines au mur .Pour l'entretien ,c'est la vrai galere ( exemple :obligé d'avancer la machine pour accéder aux résistances -Primus- ) .On a profité du renouvellemnt du matériel pour passer à des Miele : tout est accessible sur l'avant de l'appareil.
Pour ça au moins ces machines sont parfaites (mais elles ont d'autres tares ,hélas ..... )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)