Messages : 19
Sujets : 8
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
Le probleme est le suivant ; j'ai un sechoir Nyborg , lorsque que je le lance le sechoir il y a un bruit comme quoi le sechoir ce lancé mais il ne se passe rien , dailleur la minuterie reste a 0! .
Cordialement
LAVERIE DU 78
Messages : 7,019
Sujets : 289
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
désolé les miens sont électrique , je connais pas au gaz
Messages : 77
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
si ta minuterie reste à 0 c'est normal qu il ne tourne pas regarde la connexion relais de demarrage avec ta minuterie ou échange de minuterie avec un autre sechoir
Messages : 19
Sujets : 8
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
je vais essayais je vous tien au courant des que possible , de plus en passant mon autre sechoir affiche 4 minute de plus que ce quil devrait affiché , c'est a dire qu'il affiche 14 au lieu de 10 et 22 au lieu de 20 , et je ne vois vraiment pas d'ou vient le probleme , et je ne me connais pas tres bien en minuterie si dans les explication on pourrais me donner des details merci!!
Messages : 1,572
Sujets : 27
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
Normal qu'il ne se lance pas si le séchoir est à 0, le contraire serait étonnant !
Combien avez-vous de temps normalement à chaque impulsion ?
Messages : 287
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
laverie du 78 tu as beaucoup de probléme ton matériel est il récent ?
ne serat t il pas souhaitable de me faire intervenir