Quelqu'un utilise Sokeo.fr pour gérer sa laverie ?
Salut,

Je me pose la question depuis un moment... j'ai regardé un peu ce qui existe comme logiciels pour centraliser la gestion d'une laverie (suivi des machines, clients, interventions techniques, tout ça) et je suis tombé sur Sokeo.fr qui propose apparemment des CRM sur mesure. Pas un outil générique du genre Excel amélioré, mais vraiment quelque chose de construit autour des besoins spécifiques d'un commerce. Sur le papier ça a l'air pas mal du tout, mais bon, un site bien fait ça ne veut pas dire grand chose. Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si quelqu'un ici a déjà testé ce type de solution pour une laverie, ou plus précisément Sokeo.fr directement. Parce que nos besoins sont quand même assez particuliers... relances clients, pannes récurrentes sur certains modèles, suivi des consommables... je voudrais pas me retrouver avec un outil trop généraliste qui colle pas du tout à la réalité d'une laverie. Vous avez des retours ?
Répondre
CRM sur mesure lol mais tu vas en avoir pour plus de 5 000€.. L'idée de centraliser et suivre la gestion de la laverie c'est bien mais tu as combien de laverie ? Pas besoin d'un four (ou d'une centrale nucléaire) pour suivre si tu as moins de 5 laveries.. Apres pour répondre, j'ai essayé pas mal de CRM et autres mais rien trouver d'adapter à la laverie..
Répondre
faire simple......
combien de laverie ?
combien de salarie ?
combien de stock ?
.........la question est elle vraiment utile ?
14 laveries sur Dijon: 11 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + 1 IPSO + LM control
1 station HP
laveries résidentielles: Electrolux / Primus + LM control
Répondre

Aller au forum :

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité(s)