Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rentalilité Des Laveries?
je trouve qu il y a pas assez de renseignements sur la rentabilité des laveries
- quel est le chiffre d'affaire par mois minimum a faire si on investis sur du mat neuf pour 50000 euros (credit bail sur 7 ans : presque que mill euros) loyer 600 euros
- j' ai un local juste a cote d une laverie qui a du vieux mat. local pas tres propre aucune luminosite doit je m'installer a coté pour récuperer ses clients
- doit prendre du mat neuf ou occasion
- quel fournisseur ?
j'attends vos réponses merci
Répondre
turgay a écrit :je trouve qu il y a pas assez de renseignements sur la rentabilité des laveries
- quel est le chiffre d'affaire par mois minimum a faire si on investis sur du mat neuf pour 50000 euros (credit bail sur 7 ans : presque que mill euros) loyer 600 euros
- j' ai un local juste a cote d une laverie qui a du vieux mat. local pas tres propre aucune luminosite doit je m'installer a coté pour récuperer ses clients
- quel fournisseur ?
Avant toute chose............y'a sur ce forum une petite regle de courtoisie qui est de se présenter dans la rubrique nouveaux membres........Smile
Répondre
olivierdelabas a écrit :
turgay a écrit :je trouve qu il y a pas assez de renseignements sur la rentabilité des laveries
- quel fournisseur ?
Avant toute chose............y'a sur ce forum une petite regle de courtoisie qui est de se présenter dans la rubrique nouveaux membres........Smile
desole mais je ne pense pas que je suis le premier a avoir oublié et maintenant?
Répondre
Et maintenant, on répond aux membres polis !!!
Répondre
Personnellement, à mon inscription j'ai pas du tout remarqué qu'il fallait se présenter.
Répondre
Il n' est jamais trop tard Wink
cherche laveries à reprendre à Bordeaux Cool
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)