| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 32 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 32 Visiteur(s)
|
|
|
| Le graphisme du site. |
|
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 14-08-2006, 15:20:55 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (1)
|
 |
Vous pouvez changer le graphisme du forum en allant dans 'profile' et 'affichage', vous trouverez 2 styles :
- Oxygen qui est activé par défaut.
- dc qui est en phase de test.
Lequel préférez-vous ?
Avez-vous d'autres styles qui vous plaisent ? Montrez-nous des sites que vous trouvez agréables, pour nous donner des idées.
|
|
|
| Panne Séchoir Primus |
|
Posté par : LaverieNewConcept - 09-08-2006, 11:45:18 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (23)
|
 |
Bonjour (Admin, merci pour cette idée géniale)
J'ai un problème sur un séchoir primus simple, qui en fonctionnement s'est arrêter de chauffer tt en tournant. un voyant rouge (un bouton carré) s'est allumé à l'arrière du séchoir au niveau de l'interrepteur. qd ce voyant est allumé la centrale ne peut plus démarrer le séchoir. mais qd j'appuis sur le bouton en question, tt redevient normal. mais 5min après le voyant s'allume de nouveu.
j'ai vérifié les sondes accessible, aucune n'est défecteuse. on dirait que le probleme est lié à une surchauffe, j'en sais rien du tt.
Je compte sur votre aide, merci d'avance
|
|
|
| problème avec centrale de paiement |
|
Posté par : laundrette - 02-08-2006, 23:11:57 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (18)
|
 |
j'ai fait installé une centrale de paiement Ecoline d'occasion, or depuis il est arrivé plusieurs fois que la machine payée ne démarre pas. La centrale rend la monnaie mais affiche à nouveau le prix de la machine à payer. La société me l'ayant installée s'est déplacée 2 fois et à changé les prums, mais la même chose continue de se produire.
A noter que la centrale était auparavant utilisée avec des machines electroniques et que les miennes sont éléctro-mécaniques.
si quelqu'un pouvait m'envoyer des conseils, car ni la société ni le fabricant ne savent d'où vient le problème
|
|
|
| L'administrateur se présente. |
|
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 29-07-2006, 06:08:20 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
Je suis l'administrateur de ce site, j'ai 38 ans et l'exploite une laverie à Nancy(54) depuis 1997. J'ai racheté cette laverie qui était en exploitation depuis 3 ans.
La laverie est équipée de :
1-IPSO WE 10kg,
3-IPSO WE 7kg,
4-IPSO WE 5kg,
4-Séchoirs IPSO gaz,
1-Séchoir IPSO électrique,
1-distributeur de lessive,
1-centrale de paiement Europratic.
Vous me retrouverez sur le forum également sous le pseudo lasourcenancy, car j'ai moi aussi des questions que je me pose.
Je suis en cours d'étude d'un projet d'ouverture d'un seconde laverie sur Nancy.
|
|
|
| je me presente, faites comme moi |
|
Posté par : repreneur - 28-07-2006, 16:03:21 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous,
voila je me lance le premier pour inaugurer cette nouvelle rubrique, merci Mr l' administrateur du Forum, je crois qu'il serai bien que chaque membre du forum ancien ou nouveau, se présente pseudo, lieu géographique d' implantation, etc , afin de créer du lien et du dialogue entre les exploitants et futurs exploitants de laveries.
je suis "repreneur" j' ai 50 ans, je cherche à acheter une ou deux laveries en gironde suite à la mutation de ma femme. je souhaite vivre de l' exploitation de mes laveries pendant les 10 années minimum qu'il me reste à travailler.
Je dis "mes" parce que j' ai déja compris qu'il est plutôt difficile voir impossible de vivre avec une seule
laverie.
Je suis déjà bien avancé dans mon étude de marché: j' ai collecté des éléments d' ordre général sur la profession,Nb de Laveries, Perspectives d' évolutions, état de l' activité ... si un autre membre est intérréssé qu'il n' hésites pas.
je pense que je vais etre amené à poser pleins de questions dans la rubrique discussions générales,
merci d' avance de votre aide et de vos conseils.
à bientôt
au suivant .....peut-etre l' administrateur du forum ???
|
|
|
|