| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 165 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 160 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Waschcenter
|
| Derniers sujets |
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,160
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 67
|
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 520
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 64
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 998
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 200
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 146
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 140
|
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 131
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 125
|
|
|
| Consommation en énergie |
|
Posté par : lolo974 - 23-02-2011, 11:07:15 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (17)
|
 |
Bonjour,
Pour limiter la consommation d'énergie j'ai décidé de chauffer l'eau grace à un ballon d'eau chaude en amont de mes machines.Je voulais savoir comment je pourrai déterminer la consommation électrique de mes machine avec un tel système???
Merci d'avance
|
|
|
| reprise d'une laverie |
|
Posté par : NATHALIE 64 - 23-02-2011, 10:22:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (32)
|
 |
Bonjour, a vous tous. je vais reprendre la laverie de saint pée sur nivelle dans le 64 et votre forum ma bien servis, je remercie aussi la sarl fontana qui m'ont été envoyer par Lavomatic France pour me guider et me dire ce que valait mais machine.
Je voulais juste savoir s'il est possible de faire sa compta tout seul, si quelqu'un a un logiciel qu'il utilise et si c'est bien de ce mettre en entreprise individuel quand pensez vous ? cordialement
|
|
|
| bac savon bouché |
|
Posté par : yann - 21-02-2011, 15:10:38 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
J'ai eu un problème avec un client qui a mis directement le savon ( 4 doses !) dans le tuyaux entre le bac à son et le tambour. Ce dernier a donc été bouché.
L'eau est donc ressorti pour un autre tuyau dont la sortie se trouve à l'arrière de la machine. Heureusement que la cliente m a vite appelé. La machine continue à essayer de remplir veinement la machine.
Je vous parle pas de l'innondation dans ma laverie !
Y a t il une solution ?
merci.
Ciao
Yann
|
|
|
| tiens, une p'tite courte mais bien bonne |
|
Posté par : olivierdelabas - 20-02-2011, 18:01:39 - Forum : Le bar
- Réponses (3)
|
 |
Tout ceci n'est qu'une hypothèse, mais le raisonnement se tient !!!
Imaginons que le gouvernement Français concède à chacun d'entre nous une allocation de 500 euros pour relancer la consommation. ( c'est vraiment une supposition !)
- Si nous la dépensons au supermarché du coin ou en vêtements, cet argent part en Chine.
- Si nous la dépensons en carburant, il part chez les Arabes.- Si nous achetons un ordinateur, il part en Inde.
-Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne ou au Maroc .
-Si on achète une bonne bagnole, il va en Allemagne
- Si on achète des saloperies, il part à Taïwan.
La seule façon de maintenir l'argent en France c'est de le dépenser en achetant du pinard ou du champagne, puisque ce sont les uniques biens encore produits chez nous.Donc, en me bourrant la gueule, j'accomplis mon devoir civique...Pour info :
La Fête de l'Eau a fait près de 400 morts au Cambodge tandis que celle du Beaujolais s'est déroulée sans aucun problème !Alors pour aider notre économie nationale : PICOLEZ !
|
|
|
| un vrai systeme d'exploitation à distance |
|
Posté par : ALEA - 18-02-2011, 17:28:43 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (18)
|
 |
bonjour
je viens de faire l'investissement d'un système d'exploitation à distance c'est un produit tres complet:
- arret des machines à distance et signalisation hors service de celle-ci par voyant dans la laverie
- demarrage des machines , sechoir,lessive a distance
- programmation de l'eclairage de la laverie et de l'ouverture de celle-ci a distance
- idem pour l'eclairage exterieur
- ouverture et alumage de la laverie a distance
-réinitialisation de la centrale de paiement a distance
- mise hors service du lecteur de billet avec voyant a distance
- programmation d'un temps max de marche sur les machines (elles se mettent automatiquent hors service ,et vous avez le visu de leur etat a distance (supper pour les vannes defectueuses)
audit de fonctionnement par machine et global:
une page vous donnant l'etat des machines,sechoir,lessive,le dernier cycle(date et heure) avec le temps de fonctionnnement,le nonbre de fois que les machines ont été utilisées,un cumul ;le CA par machine et global pour la laverie et une sauvegarde des données sur exel (c vraiment top)
la cerise sur le gateau:le systeme comprend une video suveillance a distance tres bonne camera ,avec posibilité d'entendre et de parler a distance , le déclanchement d'une sirène a distance(utile pour les squats) et la programmation de plage horraire pour envoi de mail si intrusion hors des horraires d'ouverture.
UN systeme vraiment complet que j'utilise dès le premier jour ;
|
|
|
|