Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,028
» Dernier membre : Roberttax
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 414 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 410 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,262
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 86
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 536
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 71
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,019
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 219
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 153
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 151
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 143
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 131

Qui sait regler le programme d'une W455H ???
Posté par : abdel78 - 06-01-2012, 21:42:44 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (22)

Bonjour a tous je souhaite savoir si vous savez regler le programme d'une W455H qui est trop long par rapport au 5 autres W455H que j'ai dans ma laverie , j'ai une machine qui fait 35min et l'autre 68 !!!! je pense quel fait plusieur fois le lavage principal et le prelavage !!!

Aidez moi merci et si vous savez sur quel page du livret peut on trouver sa , sa serait bien aussi . merci

Imprimer cet élément

Pannes sur une W365H !! aidez moi svp!!!!!!!!!!!! programme ????
Posté par : abdel78 - 06-01-2012, 21:21:34 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (6)

Bonjours a tous et je vous souhaite une exelente année !!!

Voila alors j'ai un soucis sur ma machine quand je selectionne n'importe quel programme sa fonctionne bien sauf le programme
30°C et lavage main , quand j'appuie dessus j'ai des traits qui s'affiche comme si ces programme n'existe plus

Merci d'avance pour votre aide !! c'est urgent aidez moi

Imprimer cet élément

Centrale de payement - vos souhaits
Posté par : Richir - 06-01-2012, 17:44:52 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (33)

Je rejoins la suggestion de Lavomatique. Nous développons également la prochaine génération de nos centrales. Qu'en attendez-vous?

Imprimer cet élément

relation avec la concurrence
Posté par : barli - 06-01-2012, 17:15:50 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

quelle relation vous avez vos concurrents,bon ou pas de contact,vous vous dépannés mutuellement ou alors c'est la guerre?!!

Imprimer cet élément

hublot qui s'ouvre
Posté par : sam - 06-01-2012, 17:14:50 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (9)

bonjour a tous et bonne année, voila mon nouveaux probléme,j'ai une grandipianti w7 de 90 égale au primus w7

la machine démarre fait un cycle et ensuite le hublot s'ouvre
ça peut venir de quoi svp ? que faut'il changer ?
merci

Imprimer cet élément

Assurance pour bungalow laverie
Posté par : mjs - 06-01-2012, 16:52:17 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (3)

Bonjours je souhaite ouvrir une laverie automatique 85 % des demarches sont faites mais j ai beaucoups de mal a trouver une assurance car mon concept est un bungalow laverie

si vous pouvez m aider et me donner des nom adresse numero de telephone

il me reste celement ca a trouver pour monter mon affaire

merci

Imprimer cet élément

Logiciel pour Pressing EasyPressing
Posté par : Easy-Pressing - 06-01-2012, 11:48:08 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (1)

Bonjour,

Je suis Yohann, de la société AMI-WEB.
je voulais vous présenter notre logiciel de gestion de Pressing EasyPressing.
Vous pouvez trouver des informations sur http://www.easy-pressing.com .
La version démo du logiciel est bien entendu téléchargeable sur le site internet.

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas je suis là pour ça.

Imprimer cet élément

Présentation Lavomatique France
Posté par : LAVOMATIQUE France - 05-01-2012, 17:04:55 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (11)

Bonjour aux membres du forum,

Je suis Bernard Vanesse, directeur de Lavomatique France.

Avec mon équipe, nous suivons, l'activité de ce forum depuis sa création et, après plusieurs discussions avec son créateur et certains de nos clients, je me décide à y participer directement.

Mon objectif n'est pas de faire une quelconque publicité pour les produits Lavomatique (nous avons un site web dédié à cela). Je souhaite, simplement et avec l'aide de mon équipe, essayer de participer à la vie de ce forum, en partageant certaines de nos connaissances techniques et aussi l'expérience acquise par la gestion de 9 laveries et 12 collectivités que nous exploitons sur la ville de Caen.

Je présume que beaucoup d'entre vous connaissent Lavomatique, mais puisque c'est la coutume, voici une courte présentation de Lavomatique France :
Lavomatique a été créé en 1965 après l'ouverture, 4 ans plus tôt par son créateur, de la toute première laverie libre-service en France.
Lavomatique est basée à Caen dans des locaux de 1600m2 (atelier technique, stock de pièces détachées...), elle compte aujourd'hui douze employés et des installateurs dans chaque région.

Nous vendons et installons plusieurs grandes marques de lave-linge et séchoirs professionnels et industriels, proposons plus de 3 000 références de pièces détachées et une gamme de produits lessiviels qui, pour la plupart, sont conditionnés dans nos locaux. A la disposition de tous nos clients, nous avons un service de conseil technique téléphonique gratuit (plusieurs milliers d'appels par an). Egalement pour nos clients, nous proposons régulièrement des journées de stage d'initiation ou de perfectionnement à l'entretien du matériel. Ces stages sont animés par l'un de nos techniciens, ils se font dans nos locaux et sont gratuits.

Enfin, nous développons et fabriquons en interne tous les outils périphériques pour laveries : centrales de paiements, cartes électroniques pour débrider certaines machines, distributeurs de lessives...
Nous prévoyons d'ailleurs de lancer une nouvelle centrale de paiement en ce début d'année, et nous sommes vraiment à l'écoute de vos envies/besoins sur ce genre de matériel et sur les services qu'il devrait proposer.
Je lancerais bientôt un post sur ce sujet pour en discuter avec vous dans la partie « Moyen de paiement ».

En attendant de vous lire et de partager avec vous sur les sujets du quotidien de la gestion d'une laverie, je vous souhaite un bon début d'année 2012.

Bernard Vanesse

Imprimer cet élément

electrolux 475 S
Posté par : ABDEL91 - 05-01-2012, 13:48:47 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (1)

Bonjour

Est ce qu'il y a des personnes qui possèdent des machines Electrolux 475S. C'est pour avoir leur avis sue ces machines à essorage intermédiaire?

Merci

Imprimer cet élément

Réparation séchoir IPSO(ADR)
Posté par : mdelatte - 05-01-2012, 10:44:09 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Hello,

Quelqu'un s'y connait il en séchoir IPSO (ADR) au gaz, génération de 1998 ?

Plusieurs de mes appareils ne chauffe plus, d'autres affiches DSFL sur le panneau de commande

et finalement, comment changer la tarification ?

Mon lavoir est en Belgique, donc si vous etes dans le coin pour me filer un coup de main, c'est encore mieux Smile

merci

Imprimer cet élément