| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 131 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 125 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex, Lds
|
| Derniers sujets |
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 10 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 52
|
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Il y a 11 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 22
|
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 89
|
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 299
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 62
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,485
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 120
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 588
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 101
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,092
|
|
|
| Bonjour à tous |
|
Posté par : coco76 - 19-07-2013, 08:33:36 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour
je suis de seine maritime et j'ai pour projet d'ouvrir un lavomatique je viens sur ce forum car j'ai besoin de conseils et aussi d'adresses
j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
|
|
|
| Mauvaise foi laverie ? / Besoin d'aide |
|
Posté par : jlp74 - 19-07-2013, 08:10:05 - Forum : Les clients s'expriment
- Réponses (39)
|
 |
Bonjour,
J'ai emmené hier, pour le compte de mes parents, deux couvertures de bonne qualité dans une laverie automatique de ma localité.
Après avoir respecté les instructions de lavage de celles ci (en ce qui concerne la température etc), au sortir du séchoir, les deux couvertures étaient tachées en de nombreux endroits d'une sorte de produit noir.
En sortant de la laverie, j'ai laissé plusieurs messages sur le répondeur de la responsable qui n'a finalement daigné me répondre vers 20h.
Selon elle, sa responsabilité n'est en rien engagée.
Elle ne veut en aucun cas utiliser son assurance. Et nous conseille d'acheter un détachant "à 2 euros"....
Elle nie être responsable, mais de nous deux, qui l'est le plus ?
Dois je assumer seul le problème survenu dans son établissement ?
Que me conseillez vous de faire, qui alerter ?
Merci d'avance de votre aide.
|
|
|
| séchoir qui se coupe |
|
Posté par : laveriedarkoum - 18-07-2013, 14:01:47 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
bonjour
j'ai un séchoir gaz primus da15 , le probleme est le suivant , parfois il commence à chauffer je vois les flammes du bruleur puis se coupe tout à coup
il faut alors que je le redémarre pour qu'il chauffe correctement
je précise qu'il est alimenté par une bouteille de propane serait une question de pression ?
|
|
|
| entretien laverie |
|
Posté par : laveriedarkoum - 18-07-2013, 01:49:22 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (4)
|
 |
bonsoir tout le monde !
quels sont vos fréquence d'entretien concernant vos séchoir gaz ? (nettoyage du bruleur etc la totale donc ?)
concernant l'entretien que faite vous pour garder votre séchoir en bonne etat , besoin de conseil svp
J'ai un séchoir gaz primus da 15
merci de vos conseil vous etes supers
|
|
|
| mise en place de la clientele |
|
Posté par : laveriedarkoum - 17-07-2013, 15:50:06 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (15)
|
 |
bonjour tout le monde
Je viens d'ouvrir ma laverie il y'a maintenant 4 jours et à vrai dire y'a pas foule
Pourtant j'ai mis en place un service repassage à des prix plus que abordable
Que puis-je faire pour augmenter mon ca , attirer des clients ?
au bout de combien de temps vos laverie se sont mise à tourner correctement (je veux dire par la , atteindre un ca qui permet de payer les charge et temps qu'a faire gagner quelque sous ?
|
|
|
| Ouverture de ma laverie |
|
Posté par : laurentf - 17-07-2013, 10:58:16 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour, j ai ouvert ma laverie dans une ville de 34000 hab la semaine dernière qui est situee dans un petit centre commercial avec pharmacie boulanger tabac et superette et je n ai pas encore fait de pub ni distribution de flyers
Je suis équipe en 4x7,5kg et 2x16,5 kg et 1x23,5kg et 2 séchoirs double en ipso pour un local de 35 m² et une devanture de 3 mètres , mon local est en long le loyer 800€charge comprise sans eau bien sur et gaz.
J ai déjà quelques clients qui sont venus et beaucoup de gens regardent a l intérieure les machines mais ma question est la suivante : il y a une laverie dans le centre sous les arcades mais il a le marche une fois par semaine qui est pas très voyante mais existe depuis longtemps et avec du vieux matériel orangée et rouge 5 x6 kg et 2x18 kg et 2x séchoirs doubles et une 2 eme laverie assez loin 2 km dans la même ville dans centre commercial plus grand que le mien avec du matos assez vieux 5x7 kg et 1x10 kg et 1x16 kg et 4 séchoirs .
Je vise les HLM autour de moi et les immeubles dérriere qui font parti d une autre commune mais la laverie de cette commune est en plein centre .
Pensez vous que ma création tienne la route et quand espérez tourner un peu comme les concurrent car eux il y a pas mal de passage dans leur laverie ?
Car je débute dans ce secteur , il faut bien essayer !!!
Merci de vos retours , j attends aussi mes flyers qui pourront booster ma clientèle .
|
|
|
| mise à jour lecteur gpt |
|
Posté par : olivierdelabas - 16-07-2013, 17:43:51 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Je propose de faire la mise à jour de votre lecteur GPT aurora et ou falcon sur Nice et région
Prix de la mise à jour 55€ HT
pour les plus éloignés possibilité aussi mais frais de port à votre charge
contact par mail
|
|
|
| sechoir 14kg electrolux |
|
Posté par : radka - 15-07-2013, 23:36:15 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
bonjour j ai un problemme avec le sechoir 14 kg electrolux parfois quand le client mis 1 euros il donne 99 ou 90 min au lieu de 10 min ??? vous avez des explications
|
|
|
| electrolux T3290 reglage |
|
Posté par : lacasse - 15-07-2013, 15:50:53 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
bonjour
suite a de multiples recherches sur le forum je me permet de poser une question, j'essaie de regler desesperement 2 parametres sur mes sechoirs.
se sont des sechoirs electriques electrolux T3290.
premiere chose regler la temperature de sechage. je suis rentré en mode programmation et j'ai reglé à 75° au lieu de 80°. apres essais la temperature regule toujours à 80° !!!
la deuxieme une fois le temp de sechage terminé le sechoir continue à tourner ( des fois plus de 5 à 7 min ). je regarde la notice et apparament il y a une temperature de refroidissement qui est de 45°. je l'aie donc remonte à 55°. mais malgres ca pas de changement.
donc : auriez vous une solution pour regler la temperature à 75° et que le sechoir s'arrette apres les 10 min de sechage.
merci d'avance pour les reponses.
|
|
|
|