| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 527 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 523 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google, Lds
|
| Derniers sujets |
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 2 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 60
|
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Hier, 19:21:25
» Réponses : 0
» Affichages : 28
|
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 96
|
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 303
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 64
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,501
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 120
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 591
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 102
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,094
|
|
|
| amplifier réseau Wifi |
|
Posté par : cochise - 12-08-2013, 15:17:59 - Forum : Le bar
- Réponses (24)
|
 |
Salut à vous,
Au cas où il y aurait des connaisseurs ici, on ne sait jamais.
J'aimerais que mon réseau Wifi puisse alimenter une annexe de ma maison, située à une trentaine de mètres, en extérieur donc. Je ne spense pas que via les prises de courant, cela fonctionne car mon réseau électrique est un peu compliqué. Comment faire donc?
Merci de vos lumières.
|
|
|
| sechoir ADC |
|
Posté par : JEFFRI - 11-08-2013, 20:56:47 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
J'ai un séchoir de marque ADC qui est toujours en panne, je recherche un dépanneur sur l'ouest de la france (Bretagne/pays de loire).
|
|
|
| 2 machines ipso aux normes type WE73 |
|
Posté par : lavhal - 10-08-2013, 13:00:16 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour, si quelqu'un est intéressé, je propose 2 machines ipso WE 73, de 7 kilos, facade blanche, sans chauffage, pour lesquelles j'ai les certificats de conformité. Elles sont à retaper niveau couvercle lessive et à nettoyer mais elles fonctionnent et surtout elles sont aux normes. Le prix est de 750€ la pièce. Merci de me contacter par mail lav.59@sfr.fr matériel à enlever sur Lille, ou peuvent être expédiée sur la France transport en sus. Par contre cette annonce concerne les exploitants qui sont de vrai bricoleurs et qui seront en mesure de les installer eux meme.. Les machines étaient encore en place il y a 1 mois, le client sachant qu'il fermerait n'a plus fait d'entretien pendant 6 mois dessus, mais franchement possible de les faire vivre encore un bout de temps. Cordialement.
|
|
|
| anomalie séchoir double Electrolux T4300 |
|
Posté par : balim-laverie - 10-08-2013, 11:55:37 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Bonjour,
j ai récemment eu un problème avec le séchoir T4300S électrique. Le séchoir tourne avec un bruit anormal à croire qu'une pièce s'est logée à l'intérieur. J'ai remarqué à l'arrêt en faisant tourner le séchoir manuellement une sorte de grincement qui s'intensifie lorsque je démarre le séchoir. De plus, il m 'est arrivé d'avoir des retours de la part de clients témoignant que ce séchoir chauffe moins que les autres. Actuellement, je préfère l'éteindre pour ne pas augmenter le risque de panne. J' en appel à votre expérience et vos connaissances sur le sujet pour éventuellement m'aider à identifier cette anomalie et peut être la résoudre....
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
| ouverture d'une laverie pres d'une université |
|
Posté par : laveriedarkoum - 08-08-2013, 13:52:02 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (19)
|
 |
bonjour tout le monde
J'ai la possibilité d'ouvrir ma deuxieme laverie pres d'une fac de pres de 20000 etudiant,
que pensez vous de cette emplacement ?
Sachant que cette fac est situé à l'exterieur de la ville et est assez isolé, par conséquent je me demande si seul la clientèle etudiante peut "faire tourner la boutique"
également je me pose la question de juin juillet aout , l'activité sera quasi nul durant cette période
selon vous ça vaut le coup ?
merci merci
|
|
|
| Trop de lessive mis par les clients donc celas mousse |
|
Posté par : st louis 78 - 07-08-2013, 17:19:02 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (5)
|
 |
Bonsoir donc le linge et mal rincer
J'ai lu celas dans des laveries au usa il vendent un produit en cas ou il y pas mal de mousse dans la machine
Voici le topo :
Cependant, quand il ya une énorme quantité de mousse toujours dans le cycle de rinçage, le client peut acheter
downey le produit Downey va couper immédiatement la mousse !!
Apparemment ont a pas ce genre de produit dans nos distributeur peut être la solution
|
|
|
|