Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,038
» Dernier membre : HogarSough
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,802

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 147 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 144 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 6 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 69
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Hier, 19:21:25
» Réponses : 0
» Affichages : 30
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 100
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 305
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 64
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,522
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 123
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 594
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 103
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,099

IPSO WD 165 mc & IPSO Wd 165 f mc
Posté par : S.Launay - 26-09-2013, 13:04:11 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

IPSO WD 165 MC : 16.5 kg, essorage 500t,hublot de 400 mm, eau chaude, racc centrale de paiement : 3782 € ht

IPSO WD 165 F MC : 16.5 kg, essorage 700t, hublot de 400 mm, eau chaude, racc centrale de paiement : 4190 € ht

Offre valable jusqu'au 31 décembre 2013.

Ce prix comprend, la livraison franco trottoir sur toute la France (Métropolitaine) + garantie pièces 3 ans

Pour toutes demandes de prix sur d'autres machines n'hésitez pas à me contacter : lsf0241@orange.fr

Imprimer cet élément

Ipso WD 75 MC & WD 75 F MC
Posté par : S.Launay - 26-09-2013, 08:03:47 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

IPSO WD 75 MC : 7.3 kg, essorage 500t, eau chaude, racc centrale de paiement : 2246 € ht

IPSO WD 75 F MC : 7.3 kg, essorage 700t, eau chaude, racc centrale de paiement : 2483 € ht

Offre valable jusqu'au 31 décembre 2013.

Ce prix comprend, la livraison franco trottoir sur toute la France (Métropolitaine) + garantie pièces 3 ans

Pour toutes demandes de prix sur d'autres machines n'hésitez pas à me contacter : lsf0241@orange.fr

Imprimer cet élément

mosquito
Posté par : hhorme - 25-09-2013, 20:22:47 - Forum : Installation en laverie - Réponses (13)

saut tout le monde je cherche a savoir ou on peut acheter un mosquito , non pas que j'ai des problèmes , mais plutôt de façon préventive, je faisais des travaux de rénov dans une de mes laveries ( a coté d'un college) et j'ai vu 2 merdaillons qui sont rentré avec des bouteilles de coca pour surement squater et dès qu'ils m'ont vu ils ont fait demi tour, donc ça doit pas être la première fois ! et avec l'arrivée de l'hiver ça va surement se développer!!
donc voilà si vous avez une adresse elle est bienvenue !

Imprimer cet élément

Avis au sujet d'une repasserie
Posté par : stevsky - 24-09-2013, 21:40:40 - Forum : Le pressing au jour le jour - Réponses (3)

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon poste...

Donc j'ai besoin d'un petit avis, je suis en train de mettre en place un service de repassage dans le local de ma laverie, donc vu que je serrais pas tout le temps sur place je compte faire un dépôt dans le bar qui est juste en face et dès qu'il y a du linge, une personne (que j'ai déjà trouvé) se chargera du repassage dans le local ...
Je mettrais une grosse affiche sur la laverie, ou se trouve le dépôt, le délais ect...

Et si sa fonctionne bien, quitte a prendre un local et mettre une personne en permanence sachant que je serrais le seul a faire sa dans une ville de 10000 habitant

merci de vos avis Smile

Imprimer cet élément

Machine grandipianti n'effectue son cycle uniquement lorsqu'elle vide
Posté par : laveriedarkoum - 24-09-2013, 21:10:45 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

bonsoir tout le monde Smile

sur une de mes machine grandpianti 11 kg un client m'a contacter pour me dire que son linge est ressorti dans le meme etat c'est a dire dégeulasse (excuse moi mais ce client fidele se pointe 1 fois par mois dans la ma laverie)

donc j'effectue un cycle à vide , et la machine tourne parfaitement , du moins rien à signaler

mais lorsque que je met du linge , elle tourne au ralenti par conséquent le lavage est mauvais

auriez vous des solution svp

merci

Imprimer cet élément

installation camera sur iphone
Posté par : laurentf - 24-09-2013, 17:23:12 - Forum : Installation en laverie - Réponses (11)

Bonsoir, ma laverie est équipée de camera mais je desire avoir ca sur mon iPhone pour verifier si les gamins ne font pas de betises .
un technicien est venu ce jour et me propose 750€ttc pour mettre en place cet option
Qu en pensez vous , cela me parait exorbitant comme prix , peut etre y a t il parmi vous une personne competente pour faire cela a moins cher ?
merci

Imprimer cet élément

Bonjour à toutes et à tous
Posté par : Paisible - 24-09-2013, 10:15:21 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

Bonjour à toutes et à tous,

après avoir lu pas mal de posts en "invité", j'ai décidé de passer le pas et donc de m'inscrire sur votre forum,
je suis en passe de racheter plusieurs laveries appartenant à un même vendeur et, bien entendu, plusieurs questions me titillent...

j'ai obtenu pas mal de réponses au travers de ce forum et d'autres supports, mais d'autres sont encore un peu floues, notamment:
- l'accessibilité "handicapés": obligation, date d'entrée en vigueur, si travaux impossible à réaliser: quelles solutions, etc...
- assurance: existe-t'il un contrat spécifique à l'activité laverie proposé par un assureur?

même si le sujet a été maintes fois abordé, il reste assez difficile d'évaluer le prix d'un fonds à racheter,
parmi ceux qui ont acheté récemment, est-il possible que vous indiquiez le ratio chiffre d'affaires/prix de vente, ou mieux EBE/prix de vente,

merci d'avance pour vos réponses,

Imprimer cet élément

Pour ma retraite...
Posté par : Ecolowash - 24-09-2013, 06:33:33 - Forum : Le bar - Réponses (3)

Ca fait rêver... http://www.transactioncommerce.com/vente...30052.html

Imprimer cet élément

Présentation France Poulies
Posté par : France Poulies - 23-09-2013, 15:38:15 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (15)

Bonjour,

Nous sommes la société France Poulies crée en 1974, distributeur des courroies de la marque Hutchinson depuis la création de la l'entreprise, nous sommes situé dans le Puy de Dôme en Auvergne. Nous possédons un site internet de vente en ligne http://www.france-poulies.com/ avec un important stock de courroies.

Pour toutes vos question vous pouvez contacter:

Martin Thomas
thomas.martin@france-poulies.com
04 73 71 38 03

Sincères Salutations

Imprimer cet élément

Panne sur un sechoir électrique hubsch double
Posté par : laverie19 - 23-09-2013, 13:44:35 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (6)

Bonjour a tous
Urgent
J'ai un sechoir double électrique de marque hubsch un des deux tourne mais il ne chauffe pas
Vous allez me dire les résistances mais non je les changer pareil
Le moteur d'extraction Pareil nettoyer il tourne nickel ,la cheminée Nickel
Mais voilà il tourne et le volet qui se trouve juste dernier le tombeur ne se ferme pas et des que je je ferme manuellement le sechoir se disjoncte rien a faire j'ai presque changer toute les pièces de l'autre mais jarrive pas a trouver le problème d'où sa viens
Aidez moi c'est vraiment urgent
Bob

Imprimer cet élément