| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 555 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 551 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google, mathieu68
|
| Derniers sujets |
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 8 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 69
|
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Hier, 19:21:25
» Réponses : 0
» Affichages : 32
|
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 100
|
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 306
|
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 64
|
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,529
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 124
|
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 595
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 103
|
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,102
|
|
|
| Panne séchoir speedqueen |
|
Posté par : cedrik - 12-10-2013, 13:07:36 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour tout le monde, j ai un de mes séchoir qui de temps en temps (et de plus en plus souvent), s arrête en cour de cycle et marque OP ou UP sur l écran pendant quelque minute avant de ce remettre en mode normal mais à 0. Ce qui faut que les sous sont perdu.
Ce sont sur les dires des différents clients car les quelques test que j'ai effectue ne m'ont pas permis de le voir.
Je vais réessayer mais si toute fois quelqu'un d entre vous puisse me mettre sur une voie avant de faire passer un technicien qui va me coûter un bras.
Merci
|
|
|
| Sechoir T13 ou DA13? |
|
Posté par : MAYDINES 31 - 10-10-2013, 21:43:11 - Forum : Choix des séchoirs
- Réponses (16)
|
 |
Bsr!
Quelle est,en terme de fiabilité, la différence entre un séchoir électrique T13 et DA13?Il serait très intéressant de lire l'avis des concessionnaires de la marque "Primus".Mais La question s'adresse également aux exploitants ayant eu une expérience ou des informations à partager.Merci
Cdlt
|
|
|
| Panne essoreuse PRIMUS |
|
Posté par : didierlaverie94 - 10-10-2013, 14:56:50 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
j'ai une essoreuse primus qui une fois payée à la centrale, se met en route mais ne s'arrête plus de tourner.(elle est programmée pour s'arrêter au bout de 3 minutes). j'ai changé la platine des boutons de commande (ouverture du capot et arrêt de force) mais c'est toujours pareil. qui a pu rencontrer ce problème ? et m'orienter sur l'origine de la panne. Merci à tous. je découvre depuis peu MA LAVERIE.NET Super c'est vraiment une mine d'information et se conseils. Longue vie et un grand merci au fondateur.
|
|
|
| Déménagement imposé |
|
Posté par : Lav-o-clair - 10-10-2013, 06:22:18 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai une laverie dans un centre commercial à l'entrée d'un Intermarché. Elle n'est pas dans une galerie fermée mais autour de la grande surface.
Le propriétaire de l'Intermarché a décidé de changé l'emplacement de son magasin et donc des autres commerces attenant. Il va reconstruire l'ensemble derrière celui existant, dans le fond du parking. Il nous impose donc de transférer également le notre puisque les construction existantes seront détruites. Ce qui veut dire réinstallation complète de ma laverie !
J'ai rdv avec lui vendredi pour un premier contact à ce sujet.
J'ai fait la liste des questions à poser mais j'avoue que j'ai peur d'en oublier......c'est pour cette raison que je voulais savoir si certains d'entre vous avaient connu ce genre de situation.
J'ai le meilleur emplacement actuellement (près de l'entrée de l'Intermarché) .....est il obligé de m'attribuer le meilleur de la nouvelle zone ?
Le propriétaire a-t-il le droit de faire ce qu'il veut ?
A t il le droit d'augmenter le loyer comme il veut ?
Suis je en droit de réclamer une revalorisation du magasin actuel sachant que l'emplacement va être détruit ?
Les autres commerçants et moi même sommes déconcertés car cela va nous couter très cher et certains (bureaux de tabac, coiffeur.......) ont encore de lourds crédits à rembourser.
Merci de vos éclairages, idées ou suggestions.
Bonne journée à tous.
Manuelle
|
|
|
| MAL Nyborg qui boucle. A la fin du programme, elle redémarre |
|
Posté par : multiman - 09-10-2013, 18:18:55 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour,
J'ai une MAL nyborg qui boucle. Le programme se fait en entier et à l'arrivée du cycle, elle se relance.
Il semble que la MAL ne renvoie pas la bonne tension à la centrale "retour d'occupation". Les relais sont OK.
A noter que cela est arrivé après une panne de vanne de vidange où j'ai du forcer le piston à redescendre (en enlevant le tuyau qui positionne le piston en position haute).
Avez-vous une idée pour ce problème étrange ?
Merci
|
|
|
| installation d'une buse dans le brûleur d'un séchoir "economatic" |
|
Posté par : MAO - 09-10-2013, 17:07:37 - Forum : Choix des séchoirs
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir,
Pouvez vous me dire ce qu'est une buse dans le brûleur d'un séchoir? (séchoir double à gaz de marque "economatic" modèle twin E 16.
Car dans le mode d'installation qui accompagne ces machines, il est écrit sur une page:
" IL MANQUE LA BUSE DANS LE BRÛLEUR.
IL FAUT INSTALLER LA BUSE CORRESPONDANT AU GAZ UTILISE
DIAM 2.6 GPL
DIAM 3.7 METHANE
DIAM 5,4 GAZ DE VILLE "
Mais il n'y a pas de schéma d'installation pour cela.
C'est peut être cela qui explique que le séchoir ne chauffe pas.
Pouvez vous m'aider et si une personne s'y connait, peut-elle m'envoyer un schéma pour installer la buse dans le brûleur?
Merci à la communauté.
Mao.
|
|
|
|