Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,038
» Dernier membre : HogarSough
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,802

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 528 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 524 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google, Lds

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : laverie de la mairie
Il y a 2 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 60
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Hier, 19:21:25
» Réponses : 0
» Affichages : 28
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 96
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 303
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 64
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,501
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 120
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 591
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 102
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,094

Piéces pour séchoir Nyborg 350T
Posté par : olivierdelabas - 06-03-2014, 19:11:54 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (2)

J'ai un lot de pièces pour un séchoir Nyborg 350T en stock, je vend l'ensemble, lot indissociable

2 résistances de chauffe neuve 3Kw ==> prix d'une résistances neuves 170€
1 résistance de chauffe d'occasion 3Kw
2 Roues d'appui
2 galets de soutien
1 serrure
2 verrous plastique neuf (c'est le petit ergot qui est sur le hublot et qui commande le démarrage quand la porte se ferme)
1 verrou plastique occas
3 verrouillages laiton
1 bouton poussoir
1 lampe témoin
1 bouton de sélection de température

prix 200€HT pour l'ensemble port en sus

Imprimer cet élément

laverie avec coin repassage
Posté par : laurentf - 06-03-2014, 17:50:33 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (4)

Je dois visiter une laverie dans une ville de 10 000hab avec 12 000vehicules qui passent devant cette laverie chaque jour car un ciné va ouvrir et a fait l etude de marché ,pas de concurrent a moins de 4 kms avec coin repassage de 140m2 pour un loyer de 1800 €ht/mois , la responsable me dit qu elle a sa fille qui est la du lundi au samedi pour faire le depot de linge et repassage.
CA env 2010 92000€ , 2011 76000€, 2012 85000€ ces chiffres sont regroupés dans les 2 activités comment peut on savoir les chiffres de la laverie ?
les machines de la laverie sont a changer prix de vente 55000€
qu en pensez vous ? j aurai les chiffres eau,edf,gaz la semaine prochaine ?

Imprimer cet élément

abandonner centrale de paiement et remettre des monayeurs
Posté par : RYKY66 - 06-03-2014, 14:46:05 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (29)

comment mettres des monayeurs a mes machines a laver ipso qui sont sur central de paiement ??
g une central de paiement qui a 12 ans et l entreprise ne peut plus me fournir de carte a puce pour actualiser le programe,ni pieces de rechange .
j aimerais mettre des monayeurs sur chaque machine , est ce posible ?' comment ??

Imprimer cet élément

Var 83 je recherche urgent un réparateur séchoir Primus
Posté par : laverie bandol 83 - 06-03-2014, 05:12:58 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

J'ai un séchoir Primus qui s' est arrêté, j'ai besoin en urgence d'un réparateur qui se déplace jusqu'à Bandol et qui ne prend pas trop cher. Merci si vous avez de bons tuyaux

Imprimer cet élément

cherche réparateur machines et séchoirs Primus
Posté par : laverie bandol 83 - 06-03-2014, 04:52:40 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Bonjour, je suis à la recherche d'un réparateur de machines à laver et de sechoirs Primus pour ma laverie qui se situe dans la ville de Bandol dans le Var (83). Un réparateur sérieux, qui n'exagère pas sur les prix. Merci d'avance

Imprimer cet élément

Qu'en pensez vous ?
Posté par : Lav-o-clair - 04-03-2014, 22:41:57 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

J'aimerais votre avis :
On me propose d'ouvrir une laverie à plus de 45 mn de chez moi......
C'est une bonne opportunité dans une petite ville de 7500 habitants ou il n'y a pour l'instant qu'une petite laverie sur un parking de supermaché dans un genre de mobil home.
Je pense qu'elle pourrait faire un bon chiffre, elle serait bien placée, mais plus de 3/4 d'heure de route ca me fait un peu peur !
Je pourrais bien sur trouver quelqu'un pour l'entretien journalier, mais en cas de problème, si je dois me déplacer ....!!!!
J'ai déjà 2 laveries, une dans le bourg ou j'habite, donc pas de pb et une à 18 km.......ça le fait bien !
Il y a quelquefois des petits problèmes tels que vanne de vidange bouchée, bourrage de monnayeur, linge fondu dans un séchoir.....j'en passe et des meilleurs !
J'avoue que je suis réticente et j'ai peur d'etre obligée d'y aller trop souvent.
De plus comme je le disais dans une autre discussion, j'ai déjà été victime de plusieurs cambriolage ou de tentatives de cambriolage et ne pas aller relever la recette tous les jours me fait un peu peur.
J'ajouterais que je m'occupe de mes laveries toute seule, je n'ai pas de personnel.

Certains d'entre vous ont ils des laveries assez éloignées ? Qu'en pensez vous ?
Merci de me faire part de votre expérience.

Manuelle

Imprimer cet élément

Conseil d'installation
Posté par : taxipirate - 04-03-2014, 17:39:52 - Forum : Installation en laverie - Réponses (3)

bonjour
Je souhaite ouvrir une laverie dans quartier résidentiel et populaire avec aussi quelque étudiants voici ce que je voudrais installé :

3 machines de 8kg
2 machines de 15 ou16 kg

Ou bien
4 machines de 8kg
1 machines de 18 kg
sinon me faire d’autre proposition .
Merci

Imprimer cet élément

Installation électrique laverie
Posté par : Polo94 - 03-03-2014, 17:14:14 - Forum : Installation en laverie - Réponses (10)

Bonjour je suis nouveau dans ce forum voilà je vous explique mon problème je vais ouvrir une laverie à l'étranger et donc je voulais savoir ce qu'il fallait pour fair un tableau électrique c'est un professionnel qui va me faire l'installation mais j'aurai voulu savoir il me faut quoi pour éviter de les acheter là-bas sa coûte plus cher et ce n'est pas sur que sa soit de la bonne qualité merci

Imprimer cet élément

Manque de piece de 2 euro.
Posté par : taxipirate - 02-03-2014, 17:20:51 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (35)

Bonjour
Je me posais la question es que sais possible de bloque les paiements de 20 euro et 10 euro pour utilisation des séchoirs a 1 euro , sur une ecoline 2 ?

Imprimer cet élément

Résistance DR30
Posté par : olivierdelabas - 02-03-2014, 11:51:49 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

A vendre 2 résistances électrique 5 Kw 230 volts pour séchoir IPSO DR30 -
Elles sont neuves et dans le carton d’origine.

Prix 70,00€HT/pièce + port

Imprimer cet élément