| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 364 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 360 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google, Yandex
|
|
|
| diverses erreurs sur certains programmes W455H |
|
Posté par : Cédric D - 31-07-2014, 15:32:58 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour,
Une de mes machines W455H donne des problèmes.
Elle indique ERREUR 045 « pas suivi moteur ».
Si on appuie sur le bouton démarrer elle reprend son cycle mais quelques secondes plus tard se remets en erreur 045.
Après 2/3 reprises elle se remets à zéro et demande de payer.
impossible d'ouvrir la porte puisque le cycle n'est pas terminé...
Si on paye elle ne démarre pas et indique successivement ERREUR 058 (réglage signal) et ERREUR 017 (porte)
Je crois avoir remarqué qu'elle accepte de finir son cycle sans pb si on appuie sur le bouton démarrer après "un certain temps" une fois l'erreur apparue.
note : sur le programme DELICAT 30°C pas de soucis constaté
Pourriez vous m'éclairer?
j'ai demandé un devis et le technicien parle de changer le convertisseur moteur.
PS: mes machines ont 5 ans.
Merci.
Cédric
|
|
|
| Bonjour |
|
Posté par : luc ratif - 30-07-2014, 11:40:25 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (9)
|
 |
Luc, nouveau membre peu habitué aux forums.
Installateur en lorraine
intéressé par le domaine de la laverie
intéressé par tout ce qui peut se dire sur un forum comme celui ci
Merci bonne journée à tous
|
|
|
| installation d un condenseur? |
|
Posté par : grand - 29-07-2014, 17:16:32 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (11)
|
 |
bonjour,
je dispose d'une laverie sur paris et celle ci vient d’être fermée car j’évacue a l’extérieur.
mettre une gaine extérieur m'est interdit.
la mairie veut des sèche linge avec condenseur.
j'ai 2 T4300S.électrique(double).
j'ai vu que "amstrong"en fait pour des simples.donc peut être possible pour des doubles?
est ce aussi efficace car mes clients vont comparer.
merci d'avance pour vos conseils.
|
|
|
| Alliance Laundry, Ipso et Primus |
|
Posté par : Richir - 29-07-2014, 14:59:33 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (46)
|
 |
La suite de l'achat de Primus par Alliance Laundry...
Selon le directeur du distributeur belge d'Ipso, les modifications suivantes sont prévues à bref délai:
1. Arrêt de production des machines à laver Ipso HD. Le groupe n'utilisera plus que les machines à laver Primus FX.
2. Arrêt de production des séchoirs Primus. Le groupe n'utilisera plus que les séchoirs Ipso/Speed Queen/Huebsh.
3. Politique de rabais à la clientèle nettement moins avantageuse.
A parier que des modifications interviendront également dans les réseaux de distribution ...
|
|
|
| investir dans un salon de lavoir à l'étranger |
|
Posté par : frankitch - 26-07-2014, 10:28:09 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
j'aimerais investir dans un salon de lavoir à l'étranger, pourquoi ? car il n'y a aucun lavoir donc aucune concurrence
l'inconvénient, faire venir le matos la bas comment ???? et l'achat d'un bâtiment ....
Si vous avez des suggestions, des conseils ou autres merci de bien vouloir m'en faire part
sinon, vous pouvez me contacter en PV merci encore
|
|
|
| Probleme d'eau dans MAL WFF65 |
|
Posté par : nkobra - 23-07-2014, 20:54:47 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir;
Lors de lavage avec ma machine MAL WFF65, l'eau coule et ne reste pas dans le cuve. J'ai vérifié le tuyau de sortie et la vanne, tout fonctionne bien. J'ai même souffler dans le tuyau de Pressostat. La voie est libre. Mais pourtant l'eau ne reste pas dans le cuve. Sur la carte électronique il y a un voyant orange qui s'allume.
Peut être vous avez quelles idées pour me guider
Merci
|
|
|
|