| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 368 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 364 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google, Yandex
|
|
|
| Mesures sangles Querry |
|
Posté par : Sept7.fr - 24-08-2014, 18:04:39 - Forum : Le bar
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir, est-ce que quelqu'un (e!) aurait les mesures des sangles de repassage pour une Querry SRA 150?
De préférence, merci de me répondre sur sept7@sept7.fr
@+
MERCI
|
|
|
| Pb entre ma Box orange et ma centrale LM |
|
Posté par : hectori - 23-08-2014, 18:38:41 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (4)
|
 |
Et oui, j'ai fait le C..
Ma LM et ma Box Orange ne communique plus. Le monnayeur enregistre bien les paiements carte bleue (heureusement....lol), mais le transfert vers mon compte bancaire ne se fait plus.
Mais au départ tout est de ma faute (quel C....): sur ma box Orange, j'ai voulu modifier la clé WEP pour la simplifier (c'est tout à fait possible, il y a cette possibilité). Voyant que cela empêchait le transfert des cartes bleues vers mon compte bancaire, j'ai remis l'ancienne clé WEP; ça c'est ok, pas de soucis, mais toujours pas de transfert vers la banque....grrrrr!!!!
Avez-vous déjà rencontré ce pb, et avez-vous des pistes pour que je puisse récupérer mes roros?
Merci à vous
|
|
|
| presentation |
|
Posté par : djyouss - 23-08-2014, 15:28:59 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour a tous,
je m"appel youssef j'ai trente ans et je me lance dans le dur...
j'ai une laverie depuis un an c'est pas evident tout les jours mais grace aux precieux retour d'experience trouver ici j'arrive souvent a m'en sortir
merci a tous pour votre aide
au plaisir de vous lire
|
|
|
| Choix d'une marque |
|
Posté par : tomtom26 - 22-08-2014, 10:17:10 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour,
En phase d'étude pour la création d'une laverie, je m'interroge sur le choix d'une marque pour mes machines (7kg, 18kg, séchoirs).
On m'a dit que chaque marque avait ses avantages et ses inconvénients.
Pourriez vous me dire lesquels pour Electrolux, Miele, Primus, Girbau ?
Questions subsidiaire : un séchoir double est-il équivalent à avoir 2 séchoirs ?
Merci pour votre aide.
|
|
|
|