Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-03-2021 10:57:32

Arshad
Membre
Inscription : 02-10-2020
Messages : 92

Ouverture à distance de la Laverie

Bonjour, j'ai un rideau métallique avec ouverture à télécommande, j'ai vu sur internet qu'il était possible de connecter son rideau métallique à internet pour une ouverture à distance, auriez-vous plus d'info ? Le prix ? Je pourrais garder les deux systèmes (télécommande + ouverture  distance)?... Je trouve sa intéressant comme système cela me permettra d'ouvrir la laverie depuis mon domicile,

J'attends vos réponses ?

Hors ligne

#2 27-03-2021 19:50:35

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 804

Re : Ouverture à distance de la Laverie

Arshad a écrit :

Bonjour, j'ai un rideau métallique avec ouverture à télécommande, j'ai vu sur internet qu'il était possible de connecter son rideau métallique à internet pour une ouverture à distance, auriez-vous plus d'info ? Le prix ? Je pourrais garder les deux systèmes (télécommande + ouverture  distance)?... Je trouve sa intéressant comme système cela me permettra d'ouvrir la laverie depuis mon domicile,

J'attends vos réponses ?

La fermeture automatique (ou à distance) d'un rideau métallique pose un problème de sécurité difficilement soluble. Imagine, le rideau se ferme et un gosse laisse sa main. Adieu le doigt. Pour sécurisé cela c'est possible, mais ça coute cher. A distance, caméra et protection anti coincement sur le rideau. En automatique protection anti coincement. Sauf que n'importe qui peut empêcher le rideau de se fermer.
Donc mon avis, fait plus simple, porte avec gache verrouillable. Ca tu peux le commander soit par ta centrale soit par boitier IP internet

Hors ligne

#3 27-03-2021 21:50:29

Arshad
Membre
Inscription : 02-10-2020
Messages : 92

Re : Ouverture à distance de la Laverie

Merci pour la réponse

Dernière modification par Arshad (27-03-2021 21:50:57)

Hors ligne

#4 28-03-2021 12:54:04

carteti 69
Membre
Inscription : 31-12-2010
Messages : 54

Re : Ouverture à distance de la Laverie

bonjour
platine electronique sur aliexpress , pouvant fonctionner avec telecomande ou a distance 

https://pt.aliexpress.com/wholesale?cat … c+wireless

Hors ligne

Pied de page des forums