Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-03-2021 00:07:55

Arshad
Membre
Inscription : 02-10-2020
Messages : 92

Rubrique 2340

Bonjour, je suis entrain de constituer un dossier pour le déposer en mairie afin d'ouvrir une laverie, pourriez vous m'indiquer plus d'informations concernant cette rubrique (capacité de lavage de la Laverie par jour), doit je remettre une déclaration à la mairie ? , ou juste indiquer sur feuille en fessant le calcul la capacité de lavage de la futur laverie (environ 1000kilo/jour pour la futur laverie) .

Cordialement,

Hors ligne

#2 23-03-2021 08:55:47

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 804

Re : Rubrique 2340

Arshad a écrit :

Bonjour, je suis entrain de constituer un dossier pour le déposer en mairie afin d'ouvrir une laverie, pourriez vous m'indiquer plus d'informations concernant cette rubrique (capacité de lavage de la Laverie par jour), doit je remettre une déclaration à la mairie ? , ou juste indiquer sur feuille en fessant le calcul la capacité de lavage de la futur laverie (environ 1000kilo/jour pour la futur laverie) .

Cordialement,

Déja renseigne toi à la mairie pour savoir ce qu'il faut faire, la France pays néolibéral a opté pour la liberté d'entreprendre.

Hors ligne

Pied de page des forums