Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2020 06:38:30

Assurance-laverie.com
Nouveau membre
Inscription : 22-01-2020
Messages : 1

Présentation- David--www.assurance-laverie.com

Bonsoir / bonjour à toutes et tous,

Je vous prie de trouver à la suite une présentation de notre cabinet et les liens pour vous connecter sur nos différents sites, dont celui dédié aux exploitant de laveries que nous venons de créer : www.assurance-laverie.com
N'hésitez pas à nous faire un feedback et nous faire part de vos attentes en tant qu'exploitant.
Pour ma part, je suis David, fondateur du cabinet de courtage Assurance & Cie que je dirige depuis sa création en 2009. Mon credo, promouvoir la satisfaction client comme base de la relation commerciale.

Notre cabinet est le partenaire privilégié des plus grandes compagnies d'assurance et acteurs du marché, nous somme aux cotés de nos clients pour leur garantir notre meilleur conseil vis-à-vis de leurs situations, via un audit de vos obligations et de vos besoins assurentiels.

Vous trouverez une solution auprès de notre cabinet quelle que soit votre statut (gérant et mandataire sociaux de sociétés, TNS, auto-entrepreneur) ou la forme juridique de votre entreprise (SARL, SAS, SASU, SCI, EURL etc.)

Nos domaines d’expertise s’étendent de l’assurance de bien/IARD à l’assurance de personnes :
Assurance Multirisques locaux/bureaux pro/commerces/artisans
Auto/moto/flotte
Complémentaire santé / Mutuelle
Retraite
Prévoyance
Assurance homme/femme clé
Epargne
Etc.

Assurance et Cie c’est un seul intermédiaire pour toutes vos assurances : confiance, transparence, professionnalisme, satisfaction. Ceci compose l'ADN de votre (futur) cabinet !

J'ai obtenu un accord exclusif auprès de notre partenaire pour les exploitants de laveries automatiques, accord permettant un rapport /qualité prix explosif – moyenne du marché 760€ NOTRE PRIX 440€ (Pour une laverie de 40m²  - CA de 50K€  - Bris de glace / vitrine de 4m linéaire )!

Possibilité d’ajouter une Perte d’exploitation et une seconde activité commerciale.
J’assure plusieurs laveries sur Paris et province vous pouvez trouver quelques informations sur notre site dédié à votre profession et la possibilité de demander un devis gratuit et sans obligation sur notre site  : www.assurance-laverie.com

Pour ce qui est des autres assurances vous trouverez la suite sur notre site principal : www.assurance-cie.fr

Merci d'avance de votre accueil.
D.

Hors ligne

Pied de page des forums