Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-09-2008 17:42:35

lolodu66
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 280

un pro de l'electronique

j ai eu la chance de rencontrer un super pro dans tt ce qui concerne l 'electronique (micro controleur, puces, microprocesseur etc )
En effet dans une de mes laveries il m'a aidé à solutionner un probleme de micro soudure qui avait chauffée dans un centrale de paiement et celle ci ne reconnaissait plus les pieces de 0,50€.
Il se propose de depanner quiconque aurait un probleme électronique sur les centrales ou tt autres materiels electro que nous avons dans nos laveries.  Pour ma part il est intervenu sur place mais il a des clients qui lui envoie par colis la piece defaillante( cartes electronique , processeur  ou autres ) il teste et peut chiffrer et effectuer la reparation. Si vs avez besoin , me contacter par mail
en esperant que cela pourra etre utile à certains

Hors ligne

#2 16-09-2008 08:46:11

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Re : un pro de l'electronique

Il est dans quel région ?

Hors ligne

#3 16-09-2008 17:08:52

lolodu66
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 280

Re : un pro de l'electronique

admin a écrit :

Il est dans quel région ?

aude ( port leucate ) entre narbonne et perpignan  mais il peut recevoir par colissimo ou chronopost des composants ou cartes electro  et travailler dessus chez lui car il ne peut  pas se deplacer partout sauf a facturer des frais en consequence. Par contre il est vraiement très bon

Hors ligne

#4 16-09-2008 17:20:22

roberto70
Membre
Lieu : DIGOIN
Inscription : 29-12-2006
Messages : 516

Re : un pro de l'electronique

C'est sympa de nous indiquer un réparateur en électronique, car c'est difficile à trouver.


Une laverie en primus et électrolux mélangés

Hors ligne

Pied de page des forums