Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-02-2024 23:01:38

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 730

Le come back de Quentin Doulcier l'escroc

Je vous laisse rigoler 5 minutes...

https://www.youtube.com/watch?v=MOf9hqg … inDoulcier

17000€ TTC mais quand tu enlèves la TVA à 20% il reste plus que "14000€ "

mais Mr Douclier oublie encore  :

- EAU
- TAXE FONCIERE           
- COTISATION FONCIERE
- DES ENTREPRISES       
- BANQUE                   
- ACHAT MATIERE PREMIERE (a ajouter si vous injecter la lessive)   
- URSSAF                 
- COMPTA                       
- ASSURANCE           
- DEPLACEMENT           
- VIDEO SURVEILLANCE     
- REDEVANCE FRANCHISE 
- TRAVAUX / réparation

Donc à la fin faites la calcule smile

Oubliez pas que Mr Doulcier gagne son argent juste en vendant des formations bidon sur les laveries automatique et surtout notez également que cette personne à aucunes experience en laverie automatique.

ahh aussi, une laverie comme la sienne et (il le dit dans ses précédente video) coute 150000€ donc le crédit de 1300€ c'est avec un apport de 80000€  autrement c'est 3000€/mois

ICI nous sommes un forum d'entraides totalement "GRATUIT"


Electrolux - Primus

Hors ligne

#2 08-02-2024 00:59:09

benlaverie
Ben
Inscription : 16-03-2012
Messages : 972
Site Web

Re : Le come back de Quentin Doulcier l'escroc

J'ai regardé,  incohérences : il parle de baleine de soutiens gorge  dans le siphon... non dans la vidange.
Les tuyaux galva évacuation séchoir ça  coûte très cher: non 50€/3ml.
Ça tourne tellement qu'il veut les vendre: A son age la poule au œufs d'or ça se vend pas.

Et enfin, qu'il arrête de se prendre pour un paysan: la récolte en laverie je connais pas!

Ps. Vendre des formations et reconnaître autan de matériel en panne et certain depuis un mois c'est la honte.


3 laveries Materiel Danube. Doubles séchoirs std plus gaz 2x16kg.Laveuses Wrp 8kg 450G. wen 18 kg200G.wen 27kg 200G.
Centrales wiiline eletrocablage. Distributeurs lessive spirales CkSquare.

Hors ligne

#3 08-02-2024 06:26:19

Hectori091
Membre
Inscription : 26-11-2016
Messages : 807

Re : Le come back de Quentin Doulcier l'escroc

Pfffff...vraiment vous êtes durs avec lui.  MDR
Moi je suis vendeur de ma laverie. Alors on fait affaire? Top-là?

En ligne

#4 08-02-2024 06:45:25

Bryan
Membre
Inscription : 31-01-2022
Messages : 154

Re : Le come back de Quentin Doulcier l'escroc

Je vend ma laverie ma maison je quitte mon boulot et je rachète ces laverie et une maison a coter je serait riche très riche  bordel le rêve

Quand on connaît pas le business de la laverie on peut se faire avoir rapidement avec ces vidéo

au début j ai également vu c'est vidéo je me suis dit whoua le jackpot et en chercher sur internet on tombe sur ceux forum qui nous remet les pied sur terre et qui donne une autre vision de la laverie

Hors ligne

#5 08-02-2024 06:48:15

Fafe38
Membre
Inscription : 06-10-2015
Messages : 1 067

Re : Le come back de Quentin Doulcier l'escroc

Le pire de tout c'est que c'est putain de formation il doit les remplir à chaque fois avec tous ces gugus. C'est pour ça qu'il y en a quand trois qui atterrit sur le forum car il trouve ça peut-être un peu louche. En tout cas lui se frotte les mains et SPEED QUEEN aussi et c'est là le plus grave c'est que SPEED QUEEN valide les propos de ce guignol car ils ont dû sûrement passer un accord pour qu'il affiche autant la marque! Je comprends pas que le groupe Alliance ne met pas le hola car à contrario pour moi ça entache la marque alliance!!! Autre chose et qui n'est pas des moindres j'aimerais vraiment et c'est triste à dire qu'il se fasse braquer dans sa laverie ça lui fera un peu le cul. Parce que montrer des liasses de billets et l'intérieur d'une centrale de paiement juste pour faire la pute à clic j'espère vraiment qu'il lui arrivera une couille à ce trou du cul! Car il nous met potentiellement tous un petit peu en danger et je sais même pas s'il y aurait pas la possibilité de porter plainte contre lui...


6 laveries

Hors ligne

#6 08-02-2024 12:46:07

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Le come back de Quentin Doulcier l'escroc

Fafe38 a écrit :

Je comprends pas que le groupe Alliance ne met pas le hola..

Surtout pas, le groupe Alliance est est détenu par un fond de pension américain, et devinez quoi, il envisage de vendre Alliance Laundry, donc il faut absolument bien habiller la mariée, Développement du chiffre d’affaires,Réduction des coûts opérationnels, Maximisation de la trésorerie

https://ch.zonebourse.com/cours/action/ … -45842478/

Hors ligne

#7 08-02-2024 12:49:48

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Le come back de Quentin Doulcier l'escroc

il à une machine en panne avec un  siphon bouché, merde pour un mec qui vends des formations en laveries, il ne sait pas que les siphons n’existe pas sur les laveuses.

laverie ouverte en mars 2022 donc pas encore deux ans au moment ou j’écris ces lignes, donc il reste 3 ans de crédit bail (il à vraiment du mal avec les chiffres) ,

Et au bout de 1 minutes trente, il commence à énumérer toutes les pannes, les distributeur  en panne le photomaton en panne, une laveuse en panne depuis plus d’ 1 mois. C’est chaud dans son pays

parlons chiffres

Son CA sur l’année
61555 TTC
900 loyer
550 électricité
500 gaz
60 assurance
1350 credit bail (1350 x 60 mois d’amortissement = 81,000) dans sa procédante video il parle d’un investissement matériel de 100 000€ , 20 000€ de différence peut être sa commission de la part de Speed Queen??
100 internet et divers
280 ménage
soit un total de 3740 (lui nous dit , entre 3600 et 3700)

Et pour lui les dépenses s’arrête là, et il le dit dans la video à 10:35

Reprenons un peu, pour rétablir la vérité

Déjà sur le CA de 61555TTC c’est 20% de TVA (je crois qu’il à investi dans un cabinet d’expertise comptable, l’expert comptable devrait lui faire une petite formation express sur le fonctionnement de la TVA)

10259 de TVA/an

854 TVA/mois
900 loyer
550 électricité
500 gaz
60 assurance
1350 crédit bail
100 internet et divers
280 ménage
Pour un total de 4594 de dépense et là c’est pas le même danse

CA laverie = 51295/an HT soit 4274€ de revenu /mois, donc déficit mensuel de -320€ et après vous ajouter les charges des postes « oubliés » qui sont listés ci dessous.
Quand il aura fini son crédit bail il lui restera environ 1000€/ mois auquel il faut venir déduire les charges ci dessous, que vous devrez payer

MAIS, il manque plein de postes de dépenses, qu’il à volontairement oublié, ou bien il à un accord avec l’administration fiscale pour ne pas payer wink


La lessive injecté n’est pas comprise dans les dépenses
L’adoucissant n’est pas comprise dans les dépenses
Pas de poste d’eau (sont des laveuses qui lavent à sec???)
Taxe foncière
cotisation foncière
frais bancaire
URSAF
Compta
Déplacement
Réparation

Les vidéos de notre ami le youentubeur parlent d’elles même, tout son business modèle repose sur les formations qu’il dispense, d’ailleurs au vu du nombre de fois qu’il en parle, il doit avoir bien faim le garçon


Je pense qu’il est nécessaire de rétablir la vérité quand l’on voit des vidéos comme celle ci, j’espère sincèrement que les nouveaux venu sur le forum prendrons le temps de lire ce post très très instructif.

Petite pensé pour notre ami qui parle à l’oreille de l’intelligence artificiel, Gerard_menvuça je crois, alors à ton avis il est au 13 cycles jour par machines??

Hors ligne

#8 18-02-2024 00:34:34

stevsky
Membre
Inscription : 22-09-2013
Messages : 730

Re : Le come back de Quentin Doulcier l'escroc

**Attention aux Arnaques : Méfiez-vous des Formateurs en Laveries Automatiques**

Il est crucial de rester vigilant face aux individus qui prétendent offrir des formations sur les laveries automatiques sur Youtube. Des noms tels que [Modéré] , ainsi que des entités comme [Modéré] , sont malheureusement associés à des pratiques d'escroquerie. Ces personnes profitent de la naïveté de certains pour s'enrichir, sans véritable expérience dans le domaine des laveries automatiques.

Il est essentiel de rechercher des formateurs légitimes et expérimentés, capables de fournir un enseignement authentique et utile. Ne tombez pas dans le piège de ces individus sans scrupules. Faites vos recherches et assurez-vous de choisir des professionnels dignes de confiance pour vous guider dans vos projets de laveries automatiques.


Electrolux - Primus

Hors ligne

Pied de page des forums