Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-08-2021 21:00:34

francisco
Membre
Inscription : 03-12-2018
Messages : 62

A saisir lecteurs GPT FALCON + MEI CF7900 + Résistances ECO SECHOIR

Bonjour à tous,

J'ai fait le tour de mon garage ce week-end et j'ai des petites choses à céder :

Vend 2 lecteurs de billets GPT FALCON, remise à niveau dernier software effectuée pour acceptation billets 5, 10 et 20€, lecteurs révisés et en parfait état, cassette 400 billets, juste à brancher : 300 € le lecteur

Vend 2 monnayeurs MEI CF 7900, matériel remis à neuf (discriminateur neuf) et nettoyé par professionnel, 1 MEI équipé d'un cordon Exec + 1 MEI équipé d'un cordon Exec, MDB et câble d'audit, Cassette AA, Juste à brancher : 300 € le monnayeur

VEND 2 LOTS DE 6 RESISTANCES POUR SECHOIRS ELECTRIQUES DU GROUPE ALLIANCE HUEBSH/SPEEN QUEEN/PRIMUS/IPSO :

6 RESISTANCES ECO CONSOMMATION 4KW - REFERENCE ALLIANCE 70034414P - TENSION 220V EN TRIPHASE - MATERIEL NEUF JAMAIS MONTE - 100€ L'UNITE OU 450 EUROS LE LOT COMPLET

6 RESISTANCES MONTAGE D'ORIGINE CONSOMMATION 7KW - REFERENCE ALLIANCE 70034402P - TENSION 220V EN TRIPHASE - MATERIEL D'OCCASION ET FONCTIONNEL - 50 EUROS L'UNITE OU 150 EUROS LE LOT COMPLET

POUR MATERIEL DU GROUPE ALLIANCE HUEBSCH/SPEED QUEEN/IPSO/PRIMUS

Je reste à disposition pour toute information complémentaire,

Bonne semaine de rentrée à tous, et que le force soit avec vous !
Francis

Hors ligne

Pied de page des forums